Quelles sont les figurines de mangas les plus appréciées ?

Vous êtes fan de mangas ? Vous aimez tout simplement collectionner des goodies des héros de ces séries japonaises ? Pour les passionnés de mangas, les figurines jouent un rôle important. Pour eux, ces sculptures redonnent vie à leurs héros. Posséder des figurines de mangas leur permet de créer l’univers de ces héros chez eux justement. Découvrez dans cet article les figurines les plus appréciées du moment.

Manga : les figurines One Piece

Enfants, adolescentes et adultes, tous adorent collectionner les personnages de cette série : Luffy et sa fine équipe se présentent en effet comme les figurines manga les plus appréciées par les fans de cette catégorie à part de bande dessinée.

Les figurines de Luffy

Les fans de One Piece rêvent d’avoir en leur possession une figurine de Monkey D. Luffy. Les figurines Luffy au chapeau de paille restent les plus vendues de cette série. Parmi les plus appréciées se trouve la figurine de Luffy en pleine transformation, qui rappelle son énorme puissance. On peut imaginer l’ennemi en face de lui en train de subir son attaque.

Il y a aussi la figurine de Luffy dans sa version Gear 4 qui se présente comme une véritable œuvre d’art aux yeux de ses fans.

Les figurines de Sabo

Les fans de One Piece aiment aussi les figurines de Sabo. La figurine la plus appréciée étant celle de Sabo qui a l’air d’être dans de beaux draps… Cette figurine montre Sabo déguisé en marine en train de courir : on l’imagine échapper à la sanction qu’on lui réserve après s’être infiltré dans le quartier général de la marine…

Autre figurine de Sabo très appréciée : celle de Sabo avec son chapeau noir et son arme. Ce modèle est doté de deux têtes interchangeables : avec ou sans son chapeau.

Manga : les figurines Dragon Ball Z

collection manga

Les figurines de cette série manga anthologique sont aussi très appréciées. Les amateurs et les passionnés de « Dragon Ball Z » aiment particulièrement collectionner les figurines de la bande de Son Goku.

Les figurines de Son Goku

Les figurines de Son Goku restent les plus prisées. C’est logique étant donné que Son Goku est le héros charismatique de ce manga. On cite, entre autres, la figurine de Son Goku en position dynamique, prêt à sauver le monde. La figurine représente Son Goku en pleine transformation qui révèle sa super puissance.

Il y a aussi la figurine de Son Goku en position offensive. Avec son visage qui exprime la rage de vaincre, cette figurine représente Son Goku en train de pousser ses entraînements.

La figurine de Freezer

Ceux qui aiment la série Dragon Ball Z affectionnent aussi les figurines du méchant attitré de la série. On fait allusion à la figurine de Freezer submergé par la rage et la haine envers les Saiyans. Cette figurine de Freezer avec la main levée représente bien son caractère impitoyable et cruel.

Manga : les figurines Naruto Shippuden

Naruto Shippuden fait incontestablement partie des mangas les plus appréciées. C’est ce qui explique un tel engouement pour les figurines Naruto Shippuden et ses protagonistes.

La figurine de Hatake Kakashi

Une des pièces de collection qui attirent les fans de Kakashi Hatake, c’est la figurine de leur héros en position de combat. Avec le Sharingan déployé et la main qui teint fermement son Kubikiribocho, l’épée de Zabuza, Hatake Kakashi est prêt à affronter l’ennemi.

Avec les touches réalistes, comme la lame abîmée par les combats et les taches de sang sur l’épée, cette figurine représente bien le ninja copieur. Livrée avec deux têtes différentes, l’une avec l’œil fermé et l’autre avec les yeux ouverts montrant bien le Sharingan, cette figurine plaît beaucoup aux fans de la série Naruto Shippuden.

La figurine de Konan

Les figurines de Konan, la seule représentante féminine de l’organisation Akatsuki, sont aussi très appréciées. La figurine, qui représente les deux facettes de la personnalité de l’ange messager, est très prisée. Selon l’angle où on la regarde, elle représente à la fois la beauté éclatante de cette héroïne taciturne ainsi que son visage ravagé par la haine et la rancœur. Sur cette pièce de collection, Konan porte la cape Akatsuki noire.

La figurine de Sasuke

Les fans aiment beaucoup cette figurine qui représente Sasuke Uchiha dans sa tenue de jeunesse. Le temps où il faisait partie de l’équipe numéro 7 avec Sakura et Naruto. De plus, cette figurine matérialise bien le Chidori de Sasuke.

Sur cette pièce de collection, on peut aussi apercevoir dans le dos de Sasuke son énorme Shuriken. Une arme que Sasuke n’hésitera pas à utiliser dès qu’un ennemi se mettra en travers de sa route.

La figurine de Madara

La figurine de l’ancien leader du clan Uchiwa séduit aussi les fans de mangas. On apprécie particulièrement cette figurine où on peut l’imaginer en train d’affronter les Kage. Avec son grand Gunbai arrondi attaché à sa Kama qu’il brandit, cette pièce montre Madara dans toute sa puissance.

BD Manga

Manga : les figurines Attaque des Titans

D’après Coyote Mag, un magazine de référence dédié aux mangas, l’Attaque des Titans va reprendre l’aventure avec l’épisode 17. La suite de la série sortira sur les écrans en janvier 2022. L’Attaque des Titans est une série que beaucoup de fans de manga suivent actuellement. Il n’est donc pas étonnant que les figurines de cette série fassent partie des tendances du moment.

La figurine d’Eren Yeager

La figurine de cet adolescent aux yeux bruns qui a juré de se venger des Titans se vend beaucoup actuellement. La plus prisée, c’est cette figurine d’Eren Yeager dans sa transformation en titan originel. Avec des muscles bien saillants, les dents bien apparentes et les oreilles pointues, les détails de la transformation sont bien visibles sur cette pièce de collection. C’est une figurine qui reflète la détermination et la soif de vengeance qui animent Eren Yeager.

La figurine de Mikasa Ackerman

Les figurines de la sœur adoptive d’Eren Yeager sont aussi très appréciées. La figurine de cette héroïne avec un pied qui s’appuie sur une branche d’arbre et qui est en train de brandir son épée reste la plus prisée. Mikasa porte ici sa cape verte du bataillon d’exploration.

Click here to add a comment

Leave a comment: