Top idée pour l’anniversaire de votre enfant : Utilisez des gobelets personnalisés réutilisables !

Pour l’anniversaire de votre enfant, rien de tel que les gobelets personnalisés pour rendre la fête exceptionnelle. En plus d’être amusants, car ils permettent d’imprimer un message mignon, les gobelets personnalisés réutilisables sont un geste écologique non négligeable. Pourquoi opter pour cet accessoire à l’occasion de l’anniversaire de votre enfant ? Nous vous répondons dans la suite de l’article.

Les gobelets réutilisables pour rendre l’anniversaire spécial

Plus beaux et plus attirants que les gobelets en plastique ordinaire, les gobelets réutilisables personnalisés permettent de sortir des sentiers battus, afin de proposer un accessoire original. Inscrire le nom de votre enfant, mettre sa photo ou encore imprimer un mot adorable sur les gobelets, la liste des possibilités de chose à imprimer est assez longue. Quoi qu’il en soit, cet accessoire apporte un plus à la fête. Les gobelets réutilisables personnalisés vous permettent en effet de faire la différence.

Un accessoire indispensable à la réussite de la fête d’anniversaire

Les gobelets personnalisés sont des accessoires qui changent des modèles de gobelets fades. Ils sont par excellence magnifiques et assez charmants. Avec eux, vous êtes en effet assuré de capter l’attention des invités à la fête d’anniversaire. Même si cela n’apparaît pas être une évidence, les gobelets personnalisés réutilisables sont l’un des rares accessoires qui contribuent à la réussite d’une fête. Ils permettent d’apporter une touche d’originalité à la décoration.

gobelets reutilisables

Les gobelets personnalisables : un objet souvenir unique

La fête d’anniversaire ne dure qu’une journée, mais les gobelets réutilisables personnalisés restent des années. Alors, pour marquer les esprits de vos convives, pensez à cette alternative. Chaque invité pourra rentrer avec un gobelet d’anniversaire qui lui servira de souvenir. En outre, votre enfant pourra se souvenir de sa fête d’anniversaire des années après juste en posant son regard sur le gobelet.

Des couleurs et formats variés

Les fournisseurs des gobelets réutilisables personnalisés proposent des couleurs diverses parmi les plus festives et les plus chatoyants. Vous avez alors une large gamme de choix qui s’offrent à vous. Pour l’anniversaire de votre enfant, pensez à choisir une couleur qui cadre avec le thème de la fête afin de parfaire votre décoration. Par ailleurs, pour ce qui est du format, des tailles de 30 à 60 cl sont recommandées, mais vous avez la possibilité de faire un choix selon vos besoins.

Un geste écologique

À la différence des gobelets en plastique qui sont difficilement recyclables, les gobelets réutilisables personnalisés sont assez pratiques et tendances. Cette solution permet en effet de lutter contre le problème des pollutions causées par les gobelets jetables. D’après une étude récente, les gobelets en plastique représentent au moins 32 000 tonnes de déchet chaque année dont 60 % sont enfouis et seulement 40 % incinérés.

Cela est assez déplorable, puisque le plastique peut mettre plus d’une centaine d’années à se décomposer dans l’environnement. Pendant ce temps, les polluants toxiques qu’il contient causent la pollution des sols, des eaux et de l’air. En optant alors pour un gobelet réutilisable personnalisé, vous apportez votre empreinte écologique pour la protection de l’environnement contre les déchets en plastique.

Une alternative économique

Loin de ce qu’on pourrait imaginer, les gobelets réutilisables personnalisés ne coûtent pas cher. Indépendamment du nombre d’invités à la fête d’anniversaire de votre enfant, vous êtes certains de ne pas être ruinés. Par ailleurs, ce sont des accessoires assez solides qui résistent aux chocs. Vous n’avez pas à craindre que les enfants cassent leurs gobelets par maladresse. Le gobelet réutilisable personnalisé peut être utilisé jusqu’à 150 fois sans être abîmé. Vous faites alors des économies considérables puisque le gobelet peut servir à d’autres petites occasions.

Click here to add a comment

Leave a comment: