4 cadeaux pour de jeunes parents

Pour un couple accueillant un nouveau-né, l’événement se fête de diverses manières selon les cultures. Les jeunes parents peuvent recevoir la visite des parents, des proches, des amis, en vue de partager leur bonheur. À cet effet, des cadeaux s’offrent non seulement à l’enfant, mais également aux parents ayant franchi une étape importante de leur vie. Dans cette optique, il est possible d’exploiter diverses idées de cadeaux intéressantes.

Des t-shirts humoristiques avec message

En général, un cadeau original pour de jeunes parents doit être avant tout personnalisé. Il est symbolique d’une occasion spéciale dont le souvenir sera longtemps chéri. Pour ce faire, vous pouvez choisir un t-shirt humoristique personnalisé pour homme ou femme à offrir au couple. Vous pouvez acquérir ce t-shirt auprès d’une entreprise spécialisée en la matière. Les produits mis à votre disposition bénéficient d’une conception à partir du coton bio. Ils garantissent donc un excellent confort pour les jeunes parents.

De plus, des designs variés existent pour un style très tendance. Des t-shirts humoristiques à col rond ou col V, dans des teintes agréables et énergisantes. Pour la personnalisation, un message particulier peut figurer sur chaque tenue confectionnée. Par exemple, optez pour des paroles d’une chanson ayant rapport avec l’heureux événement. Mieux encore, le texte à imprimer peut être un message d’encouragement ou de félicitations. Une équipe de professionnels est disponible pour vous aider à travers le choix des mots appropriés pour faire plaisir aux jeunes parents.

Des kits de survie pour jeunes parents

Un kit de survie est également approprié comme cadeau de naissance pour jeunes parents. Il s’agit d’une sorte de coffret cadeau contenant plusieurs éléments utiles au couple et au nouveau-né. La composition du kit de survie ne répond à aucune règle particulière. Vous pouvez y intégrer des chaussettes, des chaussons, des bonnets, des bodies sweats, des doudous pour le bébé. Pour les parents, il peut y avoir des douceurs (un carton de chocolat), deux bouteilles de vins, etc. Pensez également à joindre au coffret des livres d’instruction, un carnet de bons pour des soins, des produits d’entretien.

Pour un côté humoristique, il est agréable de confectionner des objets personnalisés. Des autocollants rigolos, une carte de vœux avec des motifs découpés aux ciseaux. Offrez-leur un cadeau à la fois génial et utile, ils en seront émerveillés.

parents bébé cadeaux

Des bons divers pour le bien-être des parents

De la phase de grossesse à l’accouchement, les parents vivent une expérience assez éprouvante. L’arrivée de bébé n’améliorera pas la situation pour autant ; du moins tout au long des premiers mois. Ceux-ci devront s’adapter aux exigences du nouveau-né et combler ses besoins. Tout ceci pouvant être très fatigant, pour faire leur bonheur, vous pouvez leur offrir des bons pour des soins dans un spa. Ils peuvent bénéficier de toute l’attention nécessaire pour se requinquer et se relaxer.

Un bon de baby-sitting sera tout autant apprécié par le couple. Ce sera pour eux le moment de relâcher un peu la pression et de penser à leur propre bien-être. En s’assurant de la sécurité de leur enfant auprès d’un baby-sitter, ils pourront s’offrir une agréable sortie à deux en amoureux. Votre cadeau leur offre la possibilité de se retrouver ; chose assez difficile pendant les premiers moments avec bébé.

Des gadgets pour toute la famille

Vous pouvez toujours miser sur du classique. Un sac à langer est plutôt pratique pour toutes les sorties avec le bébé. Aussi, un baby phone équipé d’une caméra permettra à la jeune mère de surveiller son enfant à distance. Un chauffe-biberon lui sera tout aussi utile pour éviter les pertes de temps avec le repas de bébé.

Avec une poussette de running, les parents peuvent à tour de rôle faire courir le nouveau-né. Une activité ludique et intéressante pour son épanouissement. Amusant et nécessaire pour lui, le pot musical pour bébé n’est pas en marge de la liste des potentiels cadeaux à offrir. Que diriez-vous d’un casque contre les éventuelles bosses suite à une chute de bébé ? C’est également une idée à prendre en compte.

Pour la jeune mère, un cahier de coloriage pour déstresser fera son bonheur. Elle peut aussi profiter d’un coussin autruche pour se faire une sieste dès que le bébé s’endort. Il s’agit là d’une idée de cadeau simple et susceptible de faire plaisir aux jeunes parents. Le masque conçu en gel peut aussi aider les jeunes parents à se détendre s’ils en possèdent.

De nombreuses autres idées de cadeaux existent. À vous de choisir la plus adaptée !

Click here to add a comment

Leave a comment: